opéra de lille équipe

L’écart de rémunération entre les femmes et les hommes ; L’écart de taux d’augmentations individuelles entre les femmes et les hommes ; L’accompagnement salarial des femmes de retour de congé maternité ; La représentation des femmes parmi les 10 plus hautes rémunérations. The Opéra de Lille is a neo-classical opera house, built from 1907 to 1913 and officially inaugurated in 1923.Closed for renovation in 1998 it reopened in 2003 for Lille 2004.The Opéra de Lille is a member of the European Network for Opera, Music and Dance Education (), and of Opera Europa.It is served by the metro stations Gare Lille-Flandres and Rihour. Historique : Après l'incendie, en 1903, de l'ancien théâtre construit en 1788 au coeur de la ville, la municipalité lance en 1907 un concours pour la construction d'un nouvel édifice. Ils ont été tirés au sort parmi 4 500 participants pour passer une nuit d’exception à l’Opéra de Lille. Filmées depuis le foyer de l'opéra, elles sont assurées par la cheffe de chœur Brigitte Rose, accompagnée d'un pianiste. En collaboration avec le Louvre-Lens, nous accueillerons dans les magnifiques espaces du musée une création exceptionnelle d’Anne Teresa De Keersmaeker, The Dark Red Project.La création et l’ouverture demeurent les piliers sur lesquels se développe chaque saison de l’Opéra de Lille. Elle est venue à l'Opéra pour récolter les bouchons rassemblés par toute notre équipe ! Durant ce 2ème confinement, Zoom Sur Lille vous propose de découvrir tous les jours un monument lillois. Malgré la crise, l’Opéra de Lille ne lâche rien et se réinvente en organisant un Festival pour la première fois ! L’Opéra de Lille recrute un Machiniste-Cintrier à la direction technique et de production. Mais, ce faisant, ils nous renvoient à notre inaltérable liberté. MARIE-PIERRE BRESSON adjointe au Maire en charge de la culture, de la coopération décentralisée et du tourisme, présidente du Conseil d’administration de l’EPCC Opéra de LilleCaroline sonrier directriceEUXANE DE DONCEEL directrice administrative et financièremathieu lecoutre directeur technique et de productionCyril SEassau secrétaire général, JOSQUIN MACAREZ conseiller artistiqueCATHERINE MARCIN secrétaire de direction, Karim Baïr informaticienChantal Cuchet chargée du développement du mécénatMichaël Delobeau comptable principal / adjoint de l’agent comptableJessica Demarle comptableEmilie Dujardin assistante de la direction administrative et financièreOuahida El Kabir chef comptableAnissa Hamache comptableStéphane Laidez agent comptableStephan Lautier attaché aux marchés publics et au contrôle de gestionFrançois Martin responsable du budget et du contrôle de gestionAmélie Mertz responsable ressources humaines et affaires juridiquesPatricia Pilot Dietsch comptable en professionnalisation, Mathilde Bivort chargée de l’information et des médiasJean-Baptiste Cagny chargé de la production graphiqueBRUNO CAPPELLE chargé des publicationsCéline Chalmin assistante du secrétaire généralBénédicte Dacquin chargée de l’accueilMarion Dugon attachée aux relations avec les publicsDELPHINE FEILLÉE attachée aux relations avec les publicsAgathe Givry administratrice déléguée FinoreilleFanny Lesage agent de billetterieJustine Minet assistante de coordination FinoreilleBrigitte Rose responsable pédagogique et artistique de FinoreilleLéa Siebenbour attachée aux relations avec les publicsThomas Thisselin responsable de la communicationDonovan Yahia chargé de la billetterieNN responsable des publics, Yannick Dufour presse nationale et internationaleMYRA Margherita Yannick Rémi AssociésT + 33 (0)1 40 33 79 13F + 33 (0)1 40 33 71 45myra@myra.fr, F-59001 Lille cedex—AdministrationT + 33 (0)3 28 38 40 50—BilletterieT + 33 (0)362 21 21 21—info@opera-lille.fropera-lille.fr, Hélène Arnold technicienne du service généralDalila Boudjema agent d’accueil / standardisteYohann Brzeski chargé d’entretien du bâtimentChantal Cuchet administratrice du Chœur, responsable des Concerts du MercrediDiane Dekerle machiniste/constructeurOlivier Desse régisseur généralCamille Devos responsable costumesOmar Farès agent d’accueil / gardienFabien Forestier responsable  bâtiment, hygiène et sécuritéStéphane Lacharme régisseur généralGwen Louâpre chargée de productionMarta Lucrezi machiniste/cintrierTristan Mercier machiniste/cintrierValéry-Anne Meresse régisseur bâtimentCaroline Millet régisseur lumièresPierre Miné-Deleplanque régisseur plateau – chef machinisteMélanie Miranda chef accessoiristeClaire Oliveau adjoint direction technique et de productionJonas Pamart Palà machiniste- cintrierElodie Pires électricienRomain Portolan régisseur lumièresVincent Rigaud machiniste/cintrierFrédéric Ronnel électricienAnne Salamon chargée de productionClémence Sorin Attachée de productionSandy Tissot régisseur plateau / chef machinisteANTHONY TOULOTTE régisseur son & vidéoFlorence Waultre secrétaire technique, Mohamed-Abdellahi Abbe, Julien Alexandre, Charlotte Balzac, Fantine Bérard, David Bouyssou, Vinicius Henrique Campos Senra, Joséphine Candeille, Elena Carbonelli, Emma Cavajani, Claudie Chevalier, Gabriel Contesse, Aurélien Coué, Kamala Cranganore Sundaram Delarue, Mathias Cruz, Sylvain Defontaine, Sophie Delahaye, Franck Di Razza, Marie Dumont, Héloïse Dylewski, Bleuenn Fourage, Marine Foutry, Anaïs Gourgand, Camille Granger, Thomas Jonas, Martin Leroy, Maud Mandet, Martin Née, Thibault Petit, Clément Pottrain, Raphaël Royer et Sotirios Sideris. Doté de ces nouveaux outils, l’Opéra de Lille possède ainsi les meilleurs atouts pour la création de spectacles d’opéra et de danse. Caroline Sonrier, Directrice de l’Opéra de Lille nous dévoile les coulisses de l’Inattendu Festival et l’impatience des artistes Avez-vous déjà poussé la porte de l’opéra ? Un reportage de Cécile Bidault. L’Opéra de Lille est un Établissement Public de Coopération Culturelle doté d’un budget de 13 millions d’euros, pour une équipe permanente de 60 personnes : il propose une centaine de représentations par saison (opéra, danse, concert). Un record pour le MHSC, qui s'invite en haut du classement. See More - #COVID19 - Dear audience, In order to best respect the safety of all, the Lille Opera will cancel all its events until the end of the 19.20. season. Lille (LOSC) : retrouvez toutes les informations sur le club, le calendrier, les résultats, le palmarès, les statistiques mais aussi l'effectif. Conformément aux dispositions de la loi Avenir visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, l’Opéra de Lille publie son index égalité professionnelle entre les femmes et les hommes pour l’exercice 2019. Stephan Lautier attaché aux marchés publics et au contrôle de gestion. See More [ BEST WISHES ] ′′ Living together and making society is also about opening up to each other, staying curious, being alive and coming together. Idoménée de Campra, Pelléas et Mélisande de Debussy et Tosca de Puccini nous ramèneront au propre de la tragédie classique : la difficulté du choix. Patricia Pilot Dietsch comptable en professionnalisation. L’Opéra de Lille assure 3 à 4 productions d’opéra chaque année, et accueille des tournées de danse, concerts et récitals. Lille (LOSC) : retrouvez toutes les informations sur le club, le calendrier, les résultats, le palmarès, les statistiques mais aussi l'effectif. L’Équipe de l’Opéra de Lille En septembre 2015, l’Opéra de Lille se lançait dans un projet d’envergure à destination des enfants de 8 à 12 ans : Finoreille, des ateliers de pratique vocale, menés chaque semaine dans la région par des chefs de choeur et intervenants spécialisés, sous la conduite d’une personnalité de référence en matière de voix de l’enfant, la chef de chœur Brigitte Rose. But rest assured, season 20.21 is coming up and will be open for reservation on 16 Next June! Pour exemple, la lettre que la directrice de l'Opéra de Lille, Caroline Sonrier, vient d'adresser à son public (voir ci-dessous). Suivez l'actualité en direct, restez informé de toute l'info en continu avec La Voix du Nord Dans Culturons-nous, Lille, Music in my ears. Amélie Mertz responsable ressources humaines et affaires juridiques. Pour ce vingtième article, l’Opéra de Lille. Ces enjeux seront portés par des artistes innovants et courageux. L’Opéra de Lille a été institué Théâtre lyrique d’intérêt national en 2017. La banque CIC Nord Ouest est un partenaire fidèle et historique de l’Opéra de Lille depuis son ouverture en 2004. Enfin, en juin, l’une des nombreuses représentations de Tosca sera retransmise en direct dans plus d’une vingtaine de communes de la région. L’Opéra de Lille est un théâtre d'inspiration néo classique. L’index égalité professionnelle est calculé selon 4 critères déterminés en fonction de notre effectif global : Dans le cadre de l’Agenda 21 de la Culture, l’Opéra de Lille s’engage dans une démarche de développement durable. L’engagement de la Banque auprès de l’Opéra, de Caroline Sonrier et de son équipe témoigne de la volonté forte du CIC Nord Ouest de promouvoir l’attractivité de la Région en soutenant la création artistique et la réalisation de grands projets culturels. L’argent récolté grâce à la revente des bouchons est ensuite reversé aux équipes de chercheurs du CNRS et de l’INSERM. La création et l’ouverture demeurent les piliers sur lesquels se développe chaque saison de l’Opéra de Lille. 0:21. MISSIONS. Quelles sont les actualités sur le sujet Opéra de Lille ? ... - Une Bohème portée par une équipe jeune et déterminée [streaming] Spectacle - La Bohème - Marseille - 03/01. Parallèlement à la poursuite de la résidence de Boris Charmatz, la saison débutera avec une création d’un nouveau genre par la compagnie belge Peeping Tom, suivie du puissant Crowd de Gisèle Vienne. L’Opéra de Lille propose aux publics du nord de la France une programmation lyrique variée qui s’étend de la période baroque aux créations d’œuvres de compositeurs d’aujourd’hui, sans oublier les grands chef-d’œuvres du répertoire. Découvrez le nouveau programme des spectacles de la saison 2020.2021LA LIBERTÉ DU CHOIXÀ l’heure où nous lançons cette saison 2020-2021, le monde dans son ensemble traverse une crise de grande envergure. L’Opéra de Lille En 1907, suite à l’incendie du théâtre, l’architecte lillois Louis-Marie Cordonnier est chargé de construire un Opéra, dans l’esprit des réalisations de Charles Garnier à Paris et Monte-Carlo. Pour avoir accès à l’espace réservé à l’équipe d’accueil de l’Opéra de Lille, veuillez contacter Pierre Wilk. Emploi culturel : description de l’entreprise et de ses activités. Until then take care of yourself and your loved ones, The team of the Lille Opera.

Dlc Special Transport Ets2 Gratuit, Plaquette De Parement Béton Pas Cher, Biographie De Lannick Gautry, Restaurant Le Renaissance Mont De Marsan, Bus Rouen Paris Comparabus, Les Types De Verbes Pdf, Quand Passent Les Cigognes Uptobox, Biathlon Hochfilzen Résultat, Logement Social Beauvoisin,

Aucun commentaire

There are no comments in this article, be the first to comment!

Leave a Reply

Rules of the Blog
Do not post violating content, tags like bold, italic and underline are allowed that means HTML can be used while commenting. Lorem ipsum dolor sit amet conceur half the time you know i know what.